A 19 H au Centre d’animation social et culturel de Saint-Victor.
Vote des budgets 2025
A 19 H au Centre d’animation social et culturel de Saint-Victor.
Vote des budgets 2025
Le festival Vallée Verte finalise sa dernière saison les 5 et 12 avril prochains :
– samedi 5 avril à 20 h à la salle communale du Chambon : groupe THOMSO, musique africaine
– samedi 12 avril à 20 h à la salle des fêtes de Saint-Victor-la-Rivière : ” C’était pas Macédoine” par la compagnie amateur La Caravane , d’après les bandes dessinées de Fabcaro. Scénettes humoristiques et délirantes sur le couple.
Entrée libre.
Bistrot nomade sur place.
A 18h30 au Centre d’animation social et culturel
Organisée par le CCAS de Saint-Victor-la-Rivière le samedi 22 mars 2025 à partir de 19 h au Centre d’animation social et culturel.
MENU à 25 euros sur place /23 euros à emporter (boissons non comprises) :
RÉSERVATION AVANT LE 17 MARS 2025 : 06.59.04.49.89/06.66.72.35.28
Les vœux aux habitants seront suivis d’un verre de l’amitié.
La réunion de lancement pour la Réglementation des boisements (CIAF 1) des communes de Chambon-sur-Lac, Chastreix, La Bourboule, Le Mont-Dore, Murat-le-Quaire, Murol, Saint-Diéry, Saint-Nectaire, Le Vernet-Sainte-Marguerite et Saint-Victor-la-Rivière s’est tenue le 26 septembre 2024 à la maison des associations de Chambon-sur-Lac (cliquer ici pour lire le procès verbal) . Ce fut l’occasion pour le Conseil Départemental de présenter le bureau d’études REALITES, retenu pour l’élaboration du nouveau projet de réglementation des boisements et pour accompagner les communes dans cette démarche. C’est le Conseil Départemental qui finance l’opération en intégralité.
La première réunion de la sous-commission communale aura lieu le lundi 27 janvier 2025 à 9h au centre d’animation social et culturel. Toute personne de la commune peut assister et contribuer au travail de la sous-commission.
CONDITIONS D’UTILISATION
Cet espace est mis à votre disposition pour nous adresser un message par voie dématérialisée.
Nous vous rappelons que les propos à caractères injurieux, racistes ou diffamatoires, constituent des délits sanctionnés de trois ans d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros (article 441-1 du code pénal).